Motivation

Vous recherchez une professionnelle de la communication ?

Vous l’attendez rigoureuse, réactive , très organisée, sensible à vos projets et à vos valeurs et prête à s’investir au sein de votre établissement ?
A la lecture de mes compétences, vous relèverez les qualités dont vous souhaitez vous entourer.
Au travers des diverses responsabilités qui m’ont été confiées et de ma solide formation en communication, j’ai eu l’occasion de perfectionner les fondamentaux et les différentes techniques de communication interne et externe, offline et online. En effet le diplôme de Chef de Projet Multimédia m’a permis d’acquérir les compétences nécessaires en matière de création et gestion d’un site web 2.0 (création de contenus multimédia, fidélisation des internautes, optimisation du référencement, animation des réseaux sociaux, analyse des statistiques de connexion…).

Conseiller et accompagner la direction générale dans le cadre de sa réflexion stratégique ; mettre en œuvre des actions recouvrant tous les domaines de la communication ; veiller à la cohérence de l’image de l’établissement sur l’ensemble des supports de communication ; augmenter la visibilité des prestations proposées auprès des différents publics ; organiser et médiatiser des événements ; superviser la réalisation d’outils de communication print et web en coordonnant le travail des prestataires ; gérer les mises à jour du site Internet ; assurer une veille média sur l’actualité du secteur, évaluer les retombées presse, gérer le budget – telles sont quelques-unes des activités que je maîtrise et que je me propose de mener pour votre établissement.

Polyvalente et dynamique, je dispose d’un bon esprit de synthèse, de capacités managériales, d’aptitudes rédactionnelles et relationnelles. Par ailleurs, j’ai la volonté de m’adapter à tous les environnements et d’honorer avec succès les missions qui me seront déléguées. Garante de la cohérence de l’image de votre établissement, je saurai en être l’une des meilleurs ambassadrices à l’externe comme à l’interne.

Dans l’attente d’un entretien qui vous permettrait d’apprécier mes réalisations, veuillez agréer, Madame, Monsieur l’expression de ma considération distinguée.

Cordialement,

Maleka Mayemba
Professionnelle de la communication offline & online